RETOUR OCTOBRE ROSE
Le marché nocturne s'est tenu, vendredi 29 juillet, à l'esplanade des Capucins.
Plus de 600 personnes sont venues pour la soirée et ont pu profiter des différents stands de producteurs : vins, champagnes, bières, rosés ainsi que de diverses restaurations, aumônières de chèvre chaud, wraps, omelettes aux truffes...
Le marché a été animé par le duo dijonnais Amné'zik jusqu'à 23 h.
Une agréable soirée qui a été appréciée et qui sera renouvelée le vendredi 2 septembre.
La ville d'Is-sur-Tille a proposé, jeudi 19 août à l'esplanade des Capucins, un concert et un ciné plein air.
À 19 h, des musiques de films, séries, émissions cultes ou encore de dessins animés ont été interprétées par le trio Eric Erac. Un blind test
a également été proposé. Ensuite, le film Bohemian Rhapsody a débuté à 21 h retraçant l'histoire du célèbre groupe Queen. Au total, 200 personnes se sont retrouvées lors de cette soirée musicale.
Le premier marché nocturne d'été 2021 s'est tenu vendredi 30 juillet sur le site de l'esplanade des Capucins avec 22 exposants présents.
Ils ont proposé, par exemple, des bracelets fabriqués avec du crin de cheval, des bijoux, des produits zéro déchet, des sacs et divers autres objets. Il était également possible de se restaurer sur place en dégustant des produits à base de truffes de Bourgogne, escargots, produits corses, aumonières de chèvre chaud, verrines de guacamole, oeufs au vin... Il y avait également, pour le dessert, du thé ou des cafés gourmands, mousses au chocolat, tartes au citron meringuées, gaufres, crêpes, pâtisseries orientales etc. Enfin, des bières, du rosé, et des jus de fruits étaient partagés pour accompagner ces dégustations.
Soirée agrémentée par le beau temps, plutôt rare cet été, et plus de 300 personnes rassemblées dans la bonne ambiance au son de la musique du duo Christophe Leloup et Marlène.
Prochain marché nocturne, vendredi 3 septembre à 19 h, animé par DJ Black Event Lapalus. Départ de la course de vélo SCO Dijon "Espoirs juniors"
Vendredi 16 juillet, le groupe 2 Pi R Trio a animé l'esplanade des Capucins avec un concert de jazz manouche, bossa et musique cubaine.
Prochain concert Rock : vendredi 23 juillet, à 21h, à l'esplanade des capucins avec le groupe 2097
Retour sur la fête de la musique 2021
La fête de la musique s'est finalement déroulée samedi 19 juin, à l'esplanade des Capucins à Is-sur-Tille. En effet, un nouvel arrêté préfectoral de Côte-d’Or du 11 juin a autorisé la diffusion de la musique sur la voie publique sans toutefois accepter la consommation d’alcool.
C'est à partir de 18 h 30 que le groupe rock/pop Elys Group a joué sur scène. Deux food trucks étaient également présents.