Horaires du Soleil
à Is-sur-Tille
Lever     : 08:14
Coucher : 16:47

Actualités

  • Accueil
    Accueil C'est ici que vous pouvez trouver tous les articles posté sur le blog.
  • Mots clés
    Mots clés Affichez une liste de tags qui ont été utilisés dans ce blog
  • Connexion
    Identification Formulaire d'identification

Retour sur la commémoration du 11 novembre

Posté par le
  • Taille du texte: Agrandir Réduire
  • Lectures : 213
  • 0 commentaires
  • Notifications
  • Imprimer

DSC_3318
DSC_3318
Voir toutes les images de "11 nov 2023"

 

La cérémonie du 11 novembre à Is-sur-Tille a réuni un public recueilli autour des acteurs de la commémoration sous la direction de Thierry Darphin, maire d'Is-sur-Tille, en présence des porte-drapeaux, de la Lyre Vald'Is, des pompiers et des secouristes. Le maire était entouré d'élus locaux, du conseiller départemental, de gendarmes, du représentant de la Légion d'honneur départementale.
Une délégation d'élèves des écoles élémentaires Anatole-France et Sainte-Jeanne d’Arc a interprété la Marseillaise entourée de leurs professeurs et de nombreux parents.
Deux moments particuliers ont marqué cette cérémonie : la lecture d'un poème par des élèves de l'école Sainte-Jeanne d'Arc et la remise des diplômes de porte-drapeaux de la légion d'honneur par Jean Rebiffé à Messieurs Bernard Chevallier et Alain L’Homme.
La cérémonie avait démarré auparavant au cimetière où le maire a donné lecture de l'Appel des morts pour la France (réalisé par 4 élèves de l'école Anatole-France) suivi par un moment de recueillement devant le carré militaire.
La municipalité a remercié l'ensemble des acteurs de cette commémoration.
Partager sur FacebookPartager sur Google PlusPartager sur Twitter
Modifié le
Mots clés: commémoration

Commentaires

  • Pas encore de commentaire. Soyez le premier à commenter

Commenter cet article

Invité jeudi, 07 décembre 2023

Dernières publications



Ancien blog
Archives
2011-2014

Haut de page