Horaires du Soleil
à Is-sur-Tille
Lever     : 08:23
Coucher : 16:47

Vie économique

Le centre-ville d'Is-sur-Tille dans la période de Noël

Les rues du centre ville doivent leur animation à un commerce actif grâce à une trentaine de magasins et d'une dizaine de restaurants. Un marché mensuel et deux foires annuelles affirment le rôle de la ville comme pôle d'attraction commerciale. Cette vocation de bourg centre est attestée depuis le Moyen Âge.

Artisans et entrepreneurs trouvent dans la Ville d'Is-sur-Tille un interlocuteur attentif. Les employés n'hésitent pas à s'installer sur place lorsqu'ils découvrent les nombreux services disponibles localement et la richesse de la vie culturelle et associative.

Disponibilités

• Une zone artisanale offre des possibilités d'installation à une courte distance du centre-ville.

• Dans la zone industrielle, un nouveau lotissement vient d'être aménagé avec une dizaine de lots viabilisés dont la commercialisation est en cours.

• Pour les plus grosses entreprises, la Ville propose des lots dans le Parc d'activités du Seuil de Bourgogne, situé à Til-Châtel, dans un site offrant une accessibilité remarquable depuis le réseau routier (A31 et RD974).
Un aérodrome, propriété de la collectivité, se situe à proximité immédiate du lieu. Il y a une possibilité de raccordement ferroviaire avec l'axe Rotterdam – Marseille.

 

Partager sur FacebookPartager sur Google PlusPartager sur Twitter

Vie économique


Haut de page