SAMEDI 9 MARS 2019 20H30 Salle des Capucins à Is-sur-Tille !

telegraph road


dIRE sTRAITS est l’un des groupes de rock les plus emblématiques des années 70 et 80.
Un groupe de musiciens sensibles au célèbre répertoire de Dire Straits et Mark Knopfler décident de monter un Tribute (groupe de reprise). L’objectif est de rendre une qualité irréprochable pour ne pas écorcher les superbes mélodies de ce groupe mythique très productif.
L’enjeu était de trouver LA voix et LE guitariste, dont les couleurs sont la particularité de Dire Straits reconnaissables entre tous dès la première note. C’est chose faite, puisque c’est Hubert Boulogne qui est au chant, et François Combarieu à la guitare. Les six musiciens que composent Telegraph road ont un parcours de musiciens extrêmement riche ce qui donnent un résultat parfait.
Des morceaux les plus bruts et épurés des premiers albums jusqu’aux titres à la production fine et travaillée de la fin des années 80, en passant par des versions live d’anthologie, revivez avec Telegraph Road les meilleurs moments bluesrock de la carrière de Dire Straits.

RESERVATIONS
à la bibliothèque municipale ou à l'accueil de la mairie
ou via le formulaire ci-dessous. Cette pré-réservation sera validée à réception du paiement par chèque (à l’ordre du Trésor public) à la bibliothèque, 1 avenue Carnot 21120 Is-sur-Tille.
La confirmation se fera par mail. Les billets seront à retirer le jour même du spectacle à l’accueil de la salle des Capucins.

TARIF unique : 20 euros

Formulaire de pré-réservation (les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires)  Pré-réservations clôturées, achat des billets toujours possible à la bibliothèque municipale, à l'accueil de la mairie ou sur place le soir du concert (sous réserve de places disponibles)

 

 

 

Partager sur FacebookPartager sur Google PlusPartager sur Twitter