Repas des aînés 2017
Repas des aînés 2017
Voir toutes les images de "Repas des aînés 2017"

 


Les trois jours consacrés aux aînés de la commune ont remporté un vif succès avec 271 personnes inscrites pour le repas.
Vendredi 3 février après-midi, Thierry Darphin, maire, et Martine Kaiser, adjointe aux affaires sociales ont rendu visite aux 21 résidents issois de l’hôpital. Un agréable moment d'échanges avec la remise d'un coffret de beauté.
Samedi matin, distribution salle des Capucins de 306 colis gourmands préparés par le magasin Gamm Vert.  Parmi ceux-ci 125 paniers ont été livrés à domicile aux personnes qui ne pouvaient se déplacer. Le personnel du CCAS, accompagné par le maire, plusieurs élus et bénévoles d’associations caritatives ont effectué cette démarche.
Dimanche 5 février à midi, 271 personnes étaient impatientes de se retrouver pour ce traditionnel repas des ainés. Après le discours de bienvenue du maire, les convives ont pu déguster le repas concocté par le restaurant local le Cheval Blanc.
L’animation avait été confiée à Gérard Lazzaroni qui a su créer une belle ambiance au son de son accordéon sans oublier le tirage de la tombola en milieu d'après-midi organisé par Monique Orry, présidente de l'association La Tour d'Argent au profit des résidents du Centre hospitalier d'Is-sur-Tille.

Partager sur FacebookPartager sur Google PlusPartager sur Twitter